HomeMa villeActualitésRepas Malgache à PONTIVY – 26 juin 2016

Repas Malgache à PONTIVY – 26 juin 2016

L’association PONDI-MADA – association fraichement créée pour soutenir la Commune Urbaine d’Antalaha dans sa politique de développement de la ville – a organisé un déjeuner Malgache le 26 juin dernier à Pontivy (Morbihan). Le local de Bolumet, appartenant à la paroisse de Pontivy, a été mis à sa disposition à cette occasion.

Les fonds collectés lors de ce premier évènement organisé par PONDI-MADA seront destinés à équiper la Commune Urbaine d’Antalaha de matériels de bureaux, outils de travail etc…et à faciliter son fonctionnement, non seulement en continuation de la levée de fonds lancée par le Maire en février dernier, mais aussi pour permettre à la Commune d’avoir d’avantage de moyens nécessaires à son rôle de pourvoyeur de service public.

Le manque de matériel se fait toujours sentir, la Commune Urbaine d’Antalaha a plus que jamais besoin de « bienfaiteurs » pour l’aider dans sa mission.

Le Maire et toute l’équipe de la Commune Urbaine d’Antalaha remercient vivement l’association PONDI-MADA, dont la Présidente est Madame Angela FERNAND,  pour son soutien. Ils remercient également les bénévoles, ainsi que tous ceux et celles qui ont répondus présents à ce repas, apportant ainsi des aides non négligeables au bon fonctionnement de la commune.

La police municipale
Opération compostag