HomeEconomieActualitésOctroi de matériels roulants pour Antalaha

Octroi de matériels roulants pour Antalaha

Toujours dans sa politique de développement de la ville, le Maire d’Antalaha, Monsieur Eddie FERNAND ne cesse de prospecter de nouveaux partenaires, ce qui l’a amené à se déplacer actuellement à l’Ile de la Réunion, alors que la propagande pour l’élection législative bat son plein, et dont, comme nous le savons, son frère Eric FERNAND est candidat.

En effet, l’association réunionnaise « ALON DONNE LA MAIN » dirigée par Harold Abdourassoul, Président, vient d’octroyer:
– 1 camion pompier
– 4 ambulances
Et d’autres véhicules
A la commune urbaine d’Antalaha.

Le Maire s’est donc déplacé à l’île de la Réunion pour voir in situ les véhicules et a pu rencontrer les membres de l’association des natifs d’Antalaha de la réunion (ANAR) représentée par son vice-président Mr Venors Vendor.
Le Maire remercie infiniment les donateurs et l’association ANAR et également l’équipe du consulat malgache a la réunion représentée par la vice consul, Mme Mialy.
Le partenariat étant lancé avec la dite association, d’autres opportunités seront donc à prévoir.

Un grand Merci également à l’équipe de la présidence de la République de Madagascar, en premier chef, le président Andry Nirina Rajoelina lui-même, qui serait disposée à aider la commune d’Antalaha à acheminer les véhicules vers notre ville, ainsi que l’engagement des certains opérateurs économiques d’Antalaha (représentés par les sieurs Jacques et Luc) à contribuer à l’envoi des dits matériels roulants.
Une perspective de partenariat pérenne et mutuellement avantageux entre la commune urbaine d’Antalaha et l’île de la Réunion se profile à l’horizon et est en bonne voie de se concrétiser.

Budget primitif 2019