Tuesday, December 12th, 2017
HomeJeunesseLa finale du tournoi de football à Antalaha

La finale du tournoi de football à Antalaha

Malgré un temps pluvieux, la finale du tournoi de football s’est maitenue à Antalaha, opposant l’équipe de Barça (Tanambao) d’Antalaha et l’AS FUSCHIA de Sambava. Finale gagnée par l’équipe de Barça  par un score de 1 but à 0.

Il est à préciser, qu’une fois n’est pas coutume, au delà des trophées habituellement distribués en pareille circonstance (coupe, chaussures de foot, etc.), 7 zébus ont été également offerts: 5 pour l’équipe championne et 2 pour l’équipe finaliste.

Le football est un sport largement favori à Antalaha, son niveau pour ce sport ne cesse d’ailleurs de s’améliorer. La commune Urbaine d’Antalaha et la section football déploient d’énormes efforts pour garantir la propreté du terrain, ainsi que son aménagement.

Ce tournoi qui a commencé au mois de Novembre 2015 s’est terminé hier, 03 avril 2016. On peut dire que durant cette période, les férus de football ont été bien gatés.

Mais ce n’est pas fini car ce n’est que partie remise.

En effet, le tournoi champion’s league commencera la semaine prochaine. Au stade d’Antalaha s’affronteront l’équipe historique de la JSA (Jeunesse Sportive d’Antalaha) du rénommé BEKAMISY Norbert à l’équipe de Sambava FC FUSCHIA.

Un match qui s’annonce fort interressant.

FOLLOW US ON:
Dons de Lions club
Antalaha sous les ea