HomeMa villeActualitésJournée mondiale de la santé

Journée mondiale de la santé

Comme chaque année, le 7 avril, on célèbre la journée mondiale de la santé. Le thème choisi pour 2016, par L’OMS, est la lutte contre le diabète.

Plus d’information sur la journée mondiale de la santé, sur le site de l’OMS ici.

En ce qui concerne Antalaha, le médecin inspecteur du centre hospitalier de District d’Antalaha a choisi de célébrer cette journée par une séance de sport débuté à 5h du matin. Tous les services déconcentrés de l’Etat (Santé, police, gendarmerie, district etc…) et les collectivités territoriales décentralisés (mairie) ont participé.

Le Maire n’ayant malheureusement pas pu y participer; il a été représenté par son adjoint, le docteur, TSIVAKINY Noelina, qui est, elle même médecin et sportive à la fois.

La suite de l'assain
Exposition de moto p