HomeJeunesseExposition de moto par l’équipe Allemande Touratech

Exposition de moto par l’équipe Allemande Touratech

Le groupe de motards Allemand TOURATECH (touratech.de) est actuellement en visite à Madagascar. De passage à ANTALAHA, ses responsables ont demandé l’autorisation au Maire, d’exposer gratuitement à la population les qualités de leurs motos.

A cette occasion, le groupe TOURATECH a loué le stade. La population, invitée, est venue nombreuse pour assister, durant 2 heures, à cet événement.

La population d’Antalaha a largement apprécié l’exposition. Le Maire, après avoir célébré un mariage, s’est rendu au stade pour s’entretenir rapidement avec les organisateurs.

Ce groupe de motards étrangers est composé de Brésilien, Allemand, Australien, Égyptien etc… de passage à Antalaha, et compte sillonner le long de la côte Sud-Est dès demain.

Edit du 27 avril 2016 : Après son passage à Antalaha, l’aventure Touratech s’est poursuivie au Cap-Est.

Journée mondiale de
Le cyclone FANTALA m