HomeMa villeDons de l’association « Terre de Vanille »

Dons de l’association « Terre de Vanille »

Opération : Le vent de Bourbon

Le programme d’assainissement de la Ville mené par la Commune Urbaine d’Antalaha, depuis l’arrivé du Maire l’année dernière, a trouvé écho auprès de nos voisins réunionnais, en témoigne la dotation par l’équipe de l’association réunionnaise, TERRE DE VANILLE, dirigée par Monsieur Philippe Gault de nombreux matériels. En effet, plusieurs chaussures de sécurité, des chasubles floqués « commune urbaine d’Antalaha » avec la devise « Ny asa no harena » (il n’y a de richesse que le travail ou encore le travail est un trésor) ainsi que plusieurs vêtements de travail voire trois (3) poubelles à tri ont été généreusement donnés à la Commune.

Pour la Commune Urbaine d’Antalaha, ces dons représentent une nette reconnaissance de l’effort qu’elle déploie pour nettoyer la ville, la rendre propre, et l’y maintenir. Il est toujours bon de rappeler que la collecte et la gestion des déchets font partie des priorités du Maire.

D’autant plus que le personnel enthousiasmé sera encore plus motivé dans l’accomplissement de sa tâche, on pourra imaginer qu’avec des outils adéquats, l’équipe de la Commune n’en sera que plus dynamique, confiante et donc, travaillera mieux et plus efficacement .

La Commune Urbaine d’Antalaha présente ses francs remerciements et toute sa reconnaissance à l’équipe de l’association TERRE DE VANILLE et démontrera aux donateurs que ces dons seront utilisés à hauteur de leur espérance dans la mesure où l’équipe de la Commune n’a eu de cesse de démontrer qu’elle est là au service de la population d’Antalaha et pour l’embellissement de la ville.

Nettoyage du marché
Rénovation du Trano