HomeMa villeActualitésAménagement de l’avenue « double voie » à Belle-rose

Aménagement de l’avenue « double voie » à Belle-rose

La commune urbaine d’Antalaha a procédé à l’aménagement de la belle avenue dite « double voie » dans le quartier de belle-rose.

Longtemps délaissée, cette belle avenue fait désormais l’objet d’un traitement particulier depuis quelques jours. La TRACE originelle de cette avenue (une trace déjà enfouie dans des sables), sera ressortie pour pouvoir y REPLANTER à nouveau des vrais gazons et des belles fleurs.
A la fin des travaux qui est, pour le moment, au stade d’aménagement avant les plantations de gazon et fleurs, un jardinier permanent y sera affecté pour s’occuper quotidiennement de son entretien.

Une équipe de la voirie, composée de 5 personnes, appelée « FORCE DAKOTA » y a été déployée pour accélérer le travail.

Travaux d'aménageme
Réception des maté