HomeMa villeActualitésActualité de la semaine

Actualité de la semaine

LES TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT CONTINUENT

Toujours dans l’objectif d’avoir la ville propre, il est nécessaire d’effectuer régulièrement les travaux d’assainissement.

AMÉNAGEMENT DE LA COMMUNE URBAINE

Nous n’avons pas encore fini de rafraîchir le bâtiment abritant la Commune Urbaine, qui, faute d’entretien depuis de nombreuses années en a bien besoin.

ACCOMPLIR SA MISSION

la Police Municipale ne badine pas avec les tickets de vélo, elle  procède à la mise en fourrière des vélos sans papiers.

Les vélos sans papiers

Le chef de service technique, en mission de contrôle de règles de construction dans les quartiers périphériques encore ruraux mais toujours dans la circonscription de la commune.

Le chef de service animation effectue également sa mission dans ces quartiers périphériques.  27.000 personnes habitent les quartiers situés dans les zones périphériques encore très rurales

MATCH DE FOOT

La jeunesse n’a pas été oubliée cette semaine avec ce match de football dit « match d’ambiance » pour le 26 juin, organisé par la Commune.

ANTALAHA VUE DE RADARA

Nous terminons notre récapitulatif de la semaine par quelques photos d’Antalaha prises sur la célèbre montagne de table dite « Radara ».

Visite privée à An
Nettoyage quartier B